Nouvelle vague de diffusion de la pub TV « mon artisan boucher, quel plaisir d’y revenir ! »
La profession
04 mars 2024
La pub TV « mon artisan boucher, quel plaisir d’y revenir ! » est de retour sur vos écrans à partir du 16 mars. Après l’immense succès rencontré par les deux premières vagues (au printemps et à la rentrée 2023), la Confédération et ses partenaires ont décidé de réitérer l’opération. Vous aurez ainsi l’occasion de découvrir à de nombreuses reprises ce spot publicitaire réalisé par la CFBCT en partenariat avec les clubs Mon Boucher est un Artiste et Sélection Bouchère.
Cette publicité sera diffusée sur des grandes chaînes télévisées (TF1, France 2, France 3, France 5 , Arte, La Chaine Parlementaire, LCI, National Geographic Channel, National Geographic Wild et TV5) jusqu’au weekend de Pâques inclus soit le 2 avril 2024.
Deux gros temps forts de diffusion sont prévus :
- Mi temps du match France/Angleterre du Tournoi des VI Nations le samedi 16 mars sur France 2
- Avant le match amical de Football France/Allemagne le samedi 23 mars sur TF1
Une très forte audience attendue donc une formidable visibilité pour le Métier et ses artisans.
Vous trouverez aussi la pub TV sur internet sur le site de rediffusion de M6 et de France Télévisions et sur le Youtube de la CFBCT.
Une deuxième vague de diffusion est prévue à la rentrée.
Les artisans bouchers ont reçu une affiche aux couleurs de la campagne TV encartée dans le journal de la Boucherie Française du mois de mars afin de la mettre en vitrine ou dans le magasin. Ils ont également reçu par mail un bon de commande leur permettant de commander un kit de communication avec des sacs et des accessoires. Ils ont également la possibilité de commander ce kit de communication Pack Pub TV sur https://laboucheriefrancaise.com/products/pack-special-spot-tv-mon-artisan-boucher-quel-plaisir-dy-revenir.
Tous devant vos TV et dans vos magasins pour communiquer avec vos clients sur cette opération !
À lire également
Toutes les actualités-
-
La profession
31 juillet 2023
Nouveau : Toutes les formations pour devenir artisan boucher charcutier traiteur
Lire la suite -
La profession
16 novembre 2022
Crise de l’Energie : La CFBCT s’associe pleinement au communiqué de presse des Interprofessions
Face à la crise sur l’augmentation des prix de l’énergie, les dernières mesures prises en France restent insuffisantes pour l’ensemble du secteur alimentaire. Pour ne citer que lui, l’amortisseur électricité reste insuffisant pour les entreprises artisanales, 120 € d’aide par mégawatt à partir de 325 euros le MWh. Cela correspond à 3 à 8 fois le coût de l’électricité en 2021 !!!
Lire la suite